Sophie Weill-Boedec, Fondatrice d'Exanote

Sophie Weill-Boëdec

Fondatrice

En tant qu’ancienne élue et trésorière de CE, je me réjouis chaque jour de pouvoir aider et mettre mes compétences au service des CSE.
Au travers d’Exanote, société spécialisée dans la rédaction de procès-verbaux et de L’AgenCSE, structure dédiée à la communication des CSE, j’interviens auprès des instances de grandes entreprises et de PME soucieuses de se professionnaliser.
En étendant les activités du groupe par la création de l’AgenCSE, j’ai souhaité élargir notre domaine d’intervention pour mieux valoriser le travail des élus, tant je crois en un cercle vertueux entre ce dernier et le fait de le faire connaître !
Nicolas Coutel, consultant L'AgenCSE

Nicolas Coutel

Consultant

Après un parcours riche dans des fonctions marketing et communication et une formation au coaching professionnel, j’ai choisi de me concentrer sur l’accompagnement des structures à taille humaine dans le développement de leur notoriété.
 
Conseil éditorial, j’accompagne également les instances dans leur stratégie et dans le choix des canaux et outils qui sauront les aider à projeter leurs convictions et relayer leurs valeurs auprès des salariés.
 
Accompagner nos clients IRP est aussi pour moi une occasion unique d’accompagner les instances qui opèrent au cœur de la satisfaction et du bien-être des salariés !

Vous êtes professionnel de la communication et souhaitez mettre vos talents au service du dialogue social ?

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart